Contact


Ecole de danse Virginie Delcourt - Studios 240


Mail

contact@ecolededansevd.com


Téléphone

01.39.97.84.24


Adresse

4 ter rue du Fort

95240 Cormeilles-en-Parisis


Les salles


René Berthieu

28 rue Jules Ferry
95240 Cormeilles en Parisis



Studios 240

94 Rue de saint Germain
95240 Cormeilles en Parisis



Retour

Mentions

Édition et Hébergement

Le site Ecole de danse Virginie Delcourt - Studios 240 est est hébergé par la société Hébergement OVH SAS - RCS Lille Métropole 424 761 419 00045 - Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France.

Respect de la vie privée

Le site Ecole de danse Virginie Delcourt - Studios 240 ne collecte aucune donnée nominative à votre insu. Aucune information personnelle n'est cédée à des tiers.

Comme la plupart des sites, nous collectons cependant des données relatives à la navigation de nos visiteurs, afin d'obtenir des statistiques précises liées à l'utilisation de ce service. Ces données incluent votre adresse IP, votre fournisseur d'accès à internet, le navigateur utilisé, ou encore l'heure de vos visites.

Vous avez la possibilité de désactiver les cookies et d'effacer ceux présents sur votre ordinateur, en modifiant les réglages de votre navigateur. Consultez la documentation de votre logiciel pour plus d'informations.

Propriété intellectuelle

Le site Ecole de danse Virginie Delcourt - Studios 240 est propriétaire des droits de propriété intellectuelle et détient les droits d'usage sur les textes, graphismes, logo, photos et icônes accessibles sur le site.

Les images sous licence Creative Commons peuvent être réutilisées sous réserve du respect de la licence Creative Commons indiquée.

Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation des calendriers à des fins commerciales, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation préalable.

Toute exploitation non autorisée du site ou de l'un des éléments qu'il contient sera considérée comme constitutive d'une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.

Retour